vendredi 23 octobre 2009

Pardon, on n'est pas des cochons

ok. ok. ok...

c'est stressant de s'imaginer neurologiquement kaput
c'est poche de penser que les géants pharmaceutiques s'en mettent plein les poches
c'est nul de passer 4 heures en ligne pour se faire trouer l'avant-bras
alors que c'est si plaisant d'envoyer des courriels terrifiants, dogmatiques et dépourvus de tout sens critique à propos du droit à la non-vaccination...

Là-là, la mégère en moi en a plein son petit bandeau de ménagère

je vais me faire vacciner pour éviter que les enfants et les vieux autour de moi crèvent parce que "j'avais peur des complications"
je vais me faire vacciner pour éviter de passer 10 jours à hurler de mes poumons détruits que j'ai donc ben une grippe d'homme
je vais me faire vacciner pour m'assurer de ne pas me retrouver dans la gang de sans-génie qui se fient sur tout le monde pour leur permettre de rester en santé
je vais me faire vacciner parce que je m'en fous de pogner le Guillain-Barré (ça sonne si bien!)
et que ça ne me tente pas du tout que mes proprios me retrouvent pourrie au début du printemps
et aussi parce que je trouve ça bien plus loser de porter un masque dans le métro (si c'est pas un masque de Spiderman)

En fait, je suis très excitée à l'idée de discuter avec une femme de 94 ans qui a, elle aussi, survécu à une pandémie; il me semble qu'on pourrait papoter durant des heures.

Et ça, ça me fait une bien plus belle jambe (c'est Nana qui le dit)





Aucun commentaire: