mercredi 14 octobre 2009

L'école du show business

Dans le métro, une de mes pubs préférées est décidément celle de l'École du Show Business (porte-parole: Martin Deschamps, juste pour ça j'ai envie de m'inscrire).
J'ai remarqué aujourd'hui que leur slogan était: "Découvrez le show business qui est en vous".
Entre les stations Acadie et Fabre, je me suis mise à fantasmer à une pluie de confettis, des trompettes célestes ou la Place des Arts crowdée de beau monde trendy.
Et, bien sûr, mes remerciements au prochain Gala (je préférerais L'Adisq ou les Gémeaux mais je me rendrais même jusqu'au Gala des Oliviers, c'est pour vous dire).

Mais qu'est-ce qui me dit que mon seul show business intérieur, ce n'est pas Josélito ou La Toupin ?
Ça m'a un peu refroidie.

Maudite publicité.

1 commentaire:

Ma tuque est une perruque a dit…

Le p'tit Deschamps, y a donc du courage pis du talent!
J'suis contente qu'on laisse une place de taille aux handicapés dans le monde de l'industrie musicale.